Nous situer

Adresse :
Le Parc aux Huîtres
Le Hourdel
80410 Cayeux-sur-Mer

Téléphone :
+33 (0)3 22 26 61 20
Fax :
+33 (0)3 22 26 13 80

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Découvrir le Hourdel

Le Hourdel est un petit port de pêche typique et bien intégré dans la douceur et le charme de l’environnement, pour tous ceux qui aiment se retrouver en harmonie avec la nature...

Site classé, la Baie de Somme est également reconnue pour son calme et la diversité de sa faune et de sa flore, parfaitement préservées. Vous pourrez y découvrir des phoques, veaux marins ainsi que de nombreuses espèces sauvages d'oiseaux migrateurs.

Le va-et-vient des chalutiers à crevettes est traditionnel, et vous pourrez profiter de la vente des produits de la Baie sur place.

De nombreux sites sont à visiter à proximité, et les balades et autres activités à faire en famille ne manquent pas.

Venez découvrir la Maison de l'Oiseau et ses spectacles grandeur nature, puis balladez vous sur le célèbre chemin de planche de la plage de Cayeux sur Mer long de près de 2 km avec toutes ses cabines de plage multicolores.

Si vous avez envie d'une ballade au fil du rail, n'hésitez pas à prendre le petit train à vapeur de la Baie de Somme. Il en fait le tour de la Baie, en partant de Cayeux sur Mer pour arriver jusqu'à la ville du Crotoy.

Pour découvrir nos 15 km de plage (galets, sable et dunes), le circuit du Hourdel au Hâble d'Ault vous fera parcourir une nature sauvage en constante évolution, avec sa faune qui change au fil des migrations.

Port de Pêche et de Plaisance, le Hourdel vous séduira avec ses bateaux rentrant de pêche et vendant directement leur marchandise sur le quai. Au bout du port, vous pourrez embarquer sur Le Somme 2 (bateau de promenade), qui vous fera faire le tour de la Baie.

 

Etablissement référencé au guide vert Michelin.

top